MELANIE A RAISON....

Publié le par jybus

... Quand on s'est arrêté, depuis quelque temps, on a plus grand chose à se dire !
Le scoop serait :

JEAN-YVES A CRAQUE,
IL FUME EN CACHETTE !


Genre de nouvelles à lire dans ICI POURRI, ou VOILA, ou GALCI....

Mais pas sur ce blog... ou je vous dois la vérité, rien que la vérité, toute la vérité ! Monsieur le Président, je le jure...
Dire que je n'y pense plus, ce serait me moquer de vous !
Dire que cela est insupportable, ce serait me vanter ! Mais la attaques, de plus en plus brèves, sont de plus en plus aigues ! surtout comme ce soir...

Cela dit, je viens d'apprendre que j'avais 4 heures d'intervention à ZAGREB le 8... (touriste le 7 ?) et, hormis le plan, je n'ai pas la queue d'un !!! Moi qui aime les challenges, je suis servi ! Espérons que l'interprête soit trés lent !!!! Où que Joséphine me livre les 40 pages dactylographiées...

Donc, en ce lundi 31 mars à 21H30 :
1245 heures et 30 minutes (52ème jour...) ZANTABAK
306 € économisés,
234 heures de vie épargnées (plus de 9 jours !)


Message perso :
Cela dit, tout ce temps économisé, cet argent, .... et Annick et JB qui ne veul... euh non ! ne peuvent pas venir en vacances pour fêter tout cela !!!! Ce n'est pas une pompe à M***** qui va nous em...bêter !
JY

Publié dans JOURNAL DE CAMPAGNE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Hey ! T'es ou ????,
Répondre
A
Je ne voulais pas répondre sur ce blog aux propos d'Alban-Nicolas mais finalement si car, pour qui veut-il nous faire passer aux yeux des autres ? Si un blog doit être ouvert pour l'abus de canettes ce n'est pas plus par ceux du soir, que par d'autres de l'après-midi ! Désolé pour le bruit non dû aux l'excès mais aux discussions au plaisir d'être ensemble, il ne fallait pas loger les vieux à l'étage, où nombreux les ont rejoint. Et le problème de l'hôtel fermé avant le retour du "petit dernier" qui pensait que sa maman répondrait au téléphone et lui ouvrirait sa porte-fenêtre. Désolé pour les "étrangers à la tribu. Bisous à tous 
Répondre
M
hé non tu tiens bon !!! Moi je reve que je fume en cachette, c'est dingue non ? bize
Répondre
X
Tout va bien ! Je sais que tu ne reprendras pas et que tu ne viendras pas alimenter les colonnes scoooppppp :)Et ps: j'ai toujours raison !ahahahahah :)  
Répondre
H
A quand « Dernière Canette » ou journal d’une addiction beaucoup plus destructive qu’un p’tit mégot de temps en temps ???<br /> Ma femme et mes filles souffrent encore de troubles du sommeil causés par des voisins (forcement du dessus) semblant ignorer les bases élémentaires du savoir vivre en communauté.<br /> Je ne vous parle même pas de ma pauvre grand mère traumatisée à vie par son propre fils qui lui aussi accro à la kanterbro a tenté de pénétré par effraction dans sa chambre (non, pas la sienne, celle de sa propre mère !).<br /> Etranger à la Tribu désolé mais cette private joke tu ne comprendras pas !<br />  <br /> Alban-Nicolas<br />  <br /> PS : Jean-Yves nous venons de recevoir une nouvelle majoration de 1287,00€. T’es vraiment sur qu’il faut toujours rien payer ???
Répondre