1000 Heures !!!

Publié le par jybus

humfh8vg.gifAllez venez 1000 heures
vous asseoir à ma table
Il fait si froid dehors
Ici, c'est confortable...


C
omme le disait, à peu près, la Mome Piaf... sur des paroles de Moustaki... (Ben oui les enfants, c'était en 1959 !!!)

(tout cela uniquement pour faire plaisir à Melanie, qui adore les jeux de mots à 2 balles...)

Cela veut dire 42 jours, demain matin les 6 semaines seront résolues...
246 Euros économisés, 8 jours de vie gagnés...

Mon seul problème, c'est de racheter, ou non une plaquette de champix ou de m'arrêter là...
Cela dit, demain matin nous partons, comme une cinquantaine de ma tribu, vers une fête de famille au pied des gorges du Verdon...
train, voiture, Emotion, famille, fumeurs, alcool... et bonne bouffes...

Je vais peut-être me laisser tenter par une nouvelle dose !!!
Au retour de cette semaine de vacances, une semaine parisienne speed, puis 3 jours a ZAGREB pour un séminaire... (eh ! pas du sommeil en fauteuil ! deux heures d'interventions propres !

Donc Oui ! Une nouvelle plaquette !!

biz&tendresse

Publié dans JOURNAL DE CAMPAGNE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
On t'a aussi aidé, nous tous de la famille, de la tribu qui avons arrété de fumer, et les fumeurs se sont bien comporté n'est-ce pas ? C'est marrant, nous avons ressenti le besoin au même moment, dans les nuits, champagnisées, pleines d'Amour et de discussions...Mais on a tenu ! Pourvu que çà dourrrrre comme disait quelqu'un, avec l'accent.
Répondre
J
<br /> chtitte Annick, tu as si tant raison trop fort... (j'apprends le croate, j'oublie le français...)<br /> C''est vrai que les fumeurs ont été si discrets que lorsque l'on m'a demandé combien ils étaient, j'ai été infoutu de les compter. J'en suis à 4(officiels, ayant fait leur coming out)...<br /> Sur toute la tribu présente (47 je crois) il n'auront jamais la clope comme argument électoral... sauf pour le patriarche (fumeur léger je crois ???)....<br /> Et c'est vrai que les pulsions tabagiques arrivent par vagues qui arrosent souvent les répentis aux mêmes moments... ou au moins dans les mêmes circonstances !!!!<br /> Ce soir par exemple ! Reprise du boulot, apprendre quelque saletés plantées dans mon jardin... Se sentir dans une cour de récréation à 53 ans, cela rajeunit...<br /> bises sister of love<br /> <br /> <br />
M
Oui t'as raison ne tente pas l'diable autant mettre toute les chances de ton cotés pour ne pas reprendre !! Aller bonne vacs, bize
Répondre
J
<br /> le plus dur, en fait, dans les vacances, c'est la reprise...<br /> beurk<br /> <br /> <br />
F
Tu as raison, une nouvelle et dernière plaquette ...Bonne fête de famille et tu t'éloignes des fumeurs !
Répondre
J
<br /> ben oui ! mais les fumeurs trés discrets ! J'aime ma tribu, ma normale !<br /> <br /> <br />
S
ya pas des clopes pas cher a zagreb..........ptdr
Répondre
J
<br /> tu changeras pas !<br /> va falloir que je donne tes coordonnées à ma fille, qui sévit dans les douanes... Comme aviseur je peux ramasser quelque chose...<br /> <br /> <br />
X
AAAHHHHHHHH LE, NON, THHHHEEEE JEU DE MOT !!!! JE SUIS TOTALEMENT FAN, ET TOUTES MES FÉLICITATIONS !
Répondre
J
<br /> ET J'EN AI DOT....<br /> Mets l'anie dans ta valise et viens donc chez Jybus...<br /> <br /> <br />