AH ! NICK !!!!

Publié le par jybus

ANNICK, mon amour de soeur...

Petit_frere_et_petite_soeur.jpgElle va finir par croire, alors que dans mes petites soeurs elle est ma préférée, que je ne considère pas à leur douloureuses valeurs SES combats actuels, contre ses clopines à elle et surtout contre les conséquences chirurgicales d'une colonne vertébrale hativement construite par des maçons sans formation... (Mais, à un certain age, on ne peut légalement faire jouer la garantie décénale... Vivement l'assurance séculaire !)

Cette résolument marrante n'a pas un balai rangé au mauvais endroit : juste un mal aigu de dos ! Elle boira, par amitié, une verre avec toi, sans écouter le chantage d'un estomac rock & roll...

Niveau Clopine, mon autre grande (!!!)  soeur a cessé de fumer depuis si longtemps (!!!) qu'elle ne saurait nous le conter, n'a pas de problèmes vertébraux, fine et élancée qu'elle est... mais sait participer, de trés bon matin à mes weblogs... par de sages et justes commentaires...

Revenons à Petite-soeur"

Ne m'en voulant pas, Annick vient de s'inscrire sur la NEWS de DERNIER MEGOT  !

Elle qui, loin des sunlights contrairement à mon blog mondialement connu, a écrasé son dernier mégot, en novembre 2007, tout en se révant, dans nos nuits perturbées, têter une clopine (beaucoup comme moi) depuis lors...
Mais plutôt que d'apparaître, comme le fantôme de Marlboro, entre les commentaires à mes articles, et comme je l'aime, je lui ouvre la porte de ses premiers commentaires officiels (depuis quand, comment, avec quel médoc, la cocaïne est-elle un substitut,  les opiacés  à la place du petit-déj sont-ils une solution, A quelle heure vais-je donner un coup de boule à mon fumeur de mari, fumeur passif mais étranglement actif, etc...) sous cet article !
Et j'ouvre, dès sa première contribution, une "page" spéciale, qui sera la sienne et celle de ceux qui n'ont pas de blog, intitulée "SEVR-AGE DE S'ARRETER..." (Que Yann n'hésite pas à se redire !)

Elle, Annick, le mérite, et la lumière de son éclairage différent, donnera du relief à la communauté de xp champix...

Biz&bye à tous
bbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzz à Annick, membre du commando, la task force "noclope" !

Jean-Yves B.

Publié dans THEORIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
A 2 balles car le pouvoir d'achat a baissé...et pas qu'en France ! En plus, vu que c'était pour moi, c'est sûr  j'ai bien aimé ce jeu de mot pas si nul, et ce n'est pas dû qu'à mon égo et mon Amour pour mon grand frère ! Par contre, je pensais être automatiquement ta petite soeur préférée, étant la seule. Tu comptes les soeurs de coeur ? Tu as raison, surtout si je reste la préférée ! Je n'ai pas pensé que tu considérais mes combats sans valeurs, (j'en ai gagné un, je reprends le boulot lundi et surtout je n'ai pratiquement plus mal au dos, le rêve !) car je connais tes silences, et tu n'es pas le seul. Les réponses réclamées étaient autres (depuis je t'ai eu au téléphone). Tu m'explIqueras pour la page spéciale, et oui j'invite Yann (mon fiiiils) et les autres, même en dehors de la tribu ! C'est un fait que je n'ai pas de blog, mais l'idée (soufflée par Greg et Cyrielle) me trotte pour ...ma collection d'éléphants ! (en priorité)
Répondre
X
T'es pas mal aussi dans les jeu de mots à  2  balles ah nick !
Répondre